CCAM : Communication - Ordures Ménagères

En conséquence des mesures prises contre la propagation du Covid-19, la réorganisation initialement prévue pour la collecte des déchets lors des 2 prochains jours fériés du vendredi 10 et du lundi 13 avril va être modifiée.

Initialement, il était prévu que les collectes de ces 2 jours soient toutes reportées le samedi 11 avril. Au vu de l’absentéisme et de la nouvelle organisation établie par notre prestataire en respect des règles de distanciation, cette organisation n’est plus permise.

Aussi, SUEZ nous a proposé de :
    • conserver le rattrapage des collectes du lundi 13 avril, anticipées et réalisées le samedi 11 avril,
    • ne plus reporter et conserver les collectes réalisées le vendredi 10 avril.

Aussi, vous trouverez ci-dessous, le tableau des prochaines collectes ordures ménagères et emballages recyclables pour chaque commune. La CCAM va communiquer sur ces modifications et nous vous invitons à en faire de même auprès des usagersde votre communes.

Prochaine collecte ordures ménagères : mercredi 8 avril

Prochaine collecte emballages recyclables : jeudi 9 avril

Nous attirons votre attention sur le fait que d’autres jours fériés arrivent début mai et qu’en cas de confinement non levé, il est possible que d’autres réorganisations soient nécessaires.

Nous vous ferons part le moment venu, de l’organisation validée avec notre prestataire.
    © 2020 Metzeresche. Conçu et rédigé par la mairie. Hébergé par Free.