Secheresse : Inscription Registre

Informations - Demande de Catastrophe Naturelle - Sécheresse.

Préalablement au dépôt d’une demande de déclaration de catastrophe naturelle (Sécheresse) auprès de la préfecture, la municipalité demande à tous les administrés ayant constaté un sinistre sur leur résidence de se faire obligatoirement recenser en Mairie de Metzeresche.

En vue d’une instruction prochaine auprès des services de l’Etat, un registre sera ouvert en Mairie pour effectuer ce recensement.

Pour faciliter le traitement des demandes, merci de bien vouloir utiliser l’adresse mail de la commune (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.). Le secrétariat étant fermé jusqu’au 01.11.2019, un rendez-vous vous sera proposé pour venir apposer votre signature sur le registre.