Isolation des Combles à 1 Euro : Vigilance...

Isolation des Combles à 1 Euro : Vigilance face aux démarcheurs à domicile.

Ce programme, appelé Pacte Energie Solidarité, validé par l’État est un outil simple et efficace d’incitation à la rénovation énergétique des logements les moins performants. L’isolation des combles ne coûtera au bénéficiaire éligible que 1 €, pour une surface illimitée, l’opération du Pacte Energie Solidarité étant subventionnée par le dispositif des CEE (Certificats d’Économie d’Énergie).

Nous vous informons que la municipalité n’a mandaté aucune entreprise sur le territoire communal pour effectuer ce type de travaux.

Soyez vigilants et signalez nous les démarcheurs peu scrupuleux.

Nous vous invitons à prendre connaissance de toutes les informations en ligne sur le site du ministère de la transition écologique et solidaire : https://www.ecologique-solidaire.gouv.fr/coup-pouce-economies-denergie-2018-2020.